Livraison

Politique d'expédition

1. Zone de livraison

Chez Exostar, la livraison se fait partout en France Métropolitaine (hors îles et Corse) et est assurée par Chronofresh du lundi au samedi, en froid dirigé de -18°C.

2. Coût de livraison

Exostar accepte uniquement les commandes à partir de 20€

    Exostar propose également le retrait en magasin GRATUIT sur RDV (Click & Collect) dans notre magasin Star Massena à Paris 13ème.

       

    3. Délais d’expédition et de livraison.

    Une fois la commande est confirmée, votre commande sera expédiée dans les 2 jours ouvrés suivants.

    Après l’expédition, votre commande sera chargée par Chronofresh, et Chronofresh s’engage pour un délais de livraison sous 1 - 2 jours ouvrés, et vous recevrez un mail de Chronofresh qui vous transmet alors votre numéro de colis et la date prévue pour votre livraison. Vous pouvez suivre à tout moment votre colis en cliquant sur le lien transmis dans ce mail. 

    Dans ce même mail, vous pouvez aussi modifier AVANT MINUIT votre date de livraison, votre adresse de livraison s’il s’avère que vous n’êtes plus disponible à la date mentionnée et/ou à cette adresse.